Bilan du Week-end à 1000

Coucou, tout le monde. Vous le savez surement déjà, le week-end dernier a eu lieu le week-end à 1000, créé par Lilibouquine. Le but de ce challenge est tout simple en soit, durant un week-end, c'est à dire du vendredi soir 19h au dimanche soir minuit, il faut réussir à lire 1000 pages ! Pas mal quand on y pense. Pour l'instant je n'ai jamais réussi à atteindre les 1000 pages en un week-end. Mais cette fois j'y était presque. J'ai réussi à atteindre un total de 934 pages. Sachant que je n'ai lu que le soir le samedi contrairement au vendredi et au dimanche, je me dis que la prochaine fois ce sera la bonne !

Donc je vais vous faire un rapide récap du week-end :

Le vendredi j'ai lu le maître des livres T5, soit 208 pages. J'ai également commencé le tome 6, donc 150 pages.
Total du vendredi : 358 pages

Le samedi j'ai fini les 37 pages qu'il me restait du tome 6 du maître des livres. Et j'ai continué ma lecture de Au revoir là-haut, donc 133 pages.
Total du samedi : 170 pages

Le dimanche a été plus rempli, j'ai fini Au revoir là-haut, il me restait 85 pages. J'ai également terminé Prières sous la pluie, donc 251 pages. Et j'ai même pu commencé les porteurs de C. Kueva, dont j'ai lu 70 pages.
Total du dimanche : 406 pages.

Donc voilà c'est tout pour ce bilan. Je me rend compte, cette fois, que l'objectif est atteignable sans non plus passer tout son temps à lire. Donc je suis réconfortée et je pense que je n'hésiterais pas à me lancer la prochaine fois. Et pour ceux qui ont participé comment s'est passé le votre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons