Le temps d'un très grand Week-End

Coucou tous le monde. Aujourd'hui comme vous pouvez le voir toujours pas de nouvelles lectures mais des prévisions pour le LTGWE challenge qui se déroulera du 16/02 au 20/02.



Comme vous avez pu le constater j'ai eu une sacré panne de lecture ces derniers temps, même si je ne sais pas si je peux appeler ça une panne de lecture. C'est surtout que là je suis débordé par mes études et du coup le soir lire me passe sous le nez en préférence des maths. Mais bon vendredi prochain c'est les vacances et je compte bien profité d'elles et de ce challenge pour me remettre en route !

Pas besoin de vous expliquer le fonctionnement du LTGWE challenge, ça fais déjà quelques fois que j'en parle. Mais bon voilà cette fois ce sera un peu spéciale parce que les règles changent un tout petit peu...

Le principe des actions reste le même il faut choisir 3 actions parmi la liste et les faire pendant ce très long week-end. Pour moi j'en ai plusieurs mais je verrais bien quelles seront les définitives, je vous met déjà les provisoires :

Aller au cinéma
Faire des activités manuelles
Cocooning
Ecrire ou continuer à écrire une histoire
Cuisiner faire un gâteau

La différence se fera dans les consignes. En effet, ce n'est pas nous qui choisirons les consignes mais c'est le groupe que nous choisissons qui le détermine. Le mercredi soir, sera donc consacré à la présentation des cinq consignes de chaque groupe. Après à vous de choisir de faire 3 ou plus de ces consignes. Personnellement je pense que je vais partir pour le groupe 4 on verra bien, ce que ça donnera.

C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que tous se passe bien pour vous. Ciao Ciao ! A dans une semaine au plus tard pour le bilan de ce challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons