Pile à lire de Janvier / Février

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous présente ma Pile à lire de janvier-février 2016. Je sais normalement une pile à lire c'est souvent sur un mois. Mais bon, j'y arrive pas et puis se contraindre à certains livres c'est compliqué quand on va souvent à la bibliothèque comme moi. Cette fois je me suis dit sur deux mois je devrais réussir à tous les lire, surtout qu'ils me tiennent vraiment tous à cœur, pour des raisons personnelles ou juste parce qu'ils sont vraiment vraiment très tentant. Et puis il faut vraiment que je réduise le nombre de livre non lu dans ma bibliothèque ! Du coup ces deux mois seront avec zéros emprunt au CDI... Bon faut déjà que je finisse celui que j'ai emprunté...

Assez de blabla voici ma PAL, qu'est ce que vous en pensez ? Je les ai mis a peut près dans l'ordre de lecture que je compte prendre mais j'ai encore des doutes. Lesquels avez-vous préféré et du coup lesquels me conseillez-vous en premier ? 😉



Les fourmis de Bernard Werber

Message in a bottle de Nicholas Sparks

Tobie Lolness T2 de Timothé de Fombelle

Le Passe-Miroir T1 de Christelle Dabos 

Le puits des mémoires de Gabriel Katz

La voleuse de secret de Benda Drake


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons