Bilan lecture Décembre 2016

Coucou tous le monde, j'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passés. Moi tranquille à la maison. Je n'ai pas beaucoup été présente en ce mois de décembre, parce que j'était malade et puis j'avais pas la motive je vais l'avouer. Ce qui ne m'a pas empêcher de lire. Enfin j'ai fait un sprint de ouf début décembre je me suis lu 3 et 1/2 livres d'un coup et après ça a été le ballon qui dégonfle, mais au moins je me suis bien reposé et j'ai fini sur une très bonne lecture je suis contente ! Contrairement a ce que vous pensez j'ai pas eu beaucoup de livre à Noël, je pense qu'ils se verront toutefois dans les mois à venir (le T1 de Harry Potter illustré qui me fait de l'oeil surtout), je les mettrais en rouge comme le papa Noël Coca-Cola. J'espère que vos vacances se sont bien passés et puis que le papa Noël a été gentil avec vos étagères ;)


Tout d'abord mes livres lu :

La reine des lectrices de Alan Bennet
La douce empoisonneuse de Arto Paasilinna
En attendant Godot de Samuel Beckett
Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants
Belle époque de Elizabeth Ross


Ensuite le livre commencé mais pas fini, mais il va pas trainer non plus :

Message in a bottle de Nicholas Sparks (en VO)


Le livre que j'ai emprunté au CDI pour les vacances et que je n'ai pas lu :

Yeruldelgger de Ian Manook


Le livre que j'attendant depuis longtemps et qui est magnifique à l'intérieur :

Histoire de l'art de E. H. Gombrich version poche



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons