Bilan lecture / achat octobre 2016

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui bilan lecture/achat de ce mois d'octobre parce que oui octobre est déjà fini. Avec les vacances je pensais qu'il serait un gros mois de lecture. Eh bien oui et non. En termes de nombre de livre c'est comme un mois normal mais en terme de pages c'est la folie presque 1500 pages !!! Donc voilà je suis fière de moi. Pas de coup de cœur pour ce mois ci par contre, mais de bonne lecture qui me donnent quand même envie de lire la suite. Bon vous le verrez pour moi ce n'est pas parce que c'est Halloween que je lit des livres d'horreurs.

Au niveau des achats c'est assez hétéroclites, pour ma défense les trois du haut c'est mon papa qui les a acheté et je profite pour dire qu'il a vraiment bien aimé dominium mundi, il va falloir que je les lise du coup. Pour ceux qui les ont lu quand avez-vous pensez ? Pour moi ce mois d'octobre était axé anglais étant donné que Inferno va bientôt sortir au cinéma, il faut que je le lise et pourquoi pas en anglais ! Du coup toute la série va y passer.


Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
Le Passager de Jean-Christophe Grangé
Ramsès T1 Le fis de la lumière de Christian Jacq




Dominium Mundi T1 et T2 de François Branger
Harry Potter et l'enfant maudit de John Tiffany, Jack Thorne et J.K. Rowling
Angels and demons de Dan Brown
Inferno de Dan Brown



Un petit ajout de dernière minutes, les challenges auxquels j'ai participé. Tout d'abord Le temps d'un très grand Week-End organisé par celineJ sur livraddict. Un premier challenge de ce type que j'ai vraiment apprécié et que je referais avec plaisir. Pas trop de pression quant au temps vu que c'est un très grand Week-End. Le deuxième qui n'est pas encore fini et dont j'ai déjà lu le tome 1 de la série Ramsès de Christian Jacq, c'est l'Automne Pharaonique. Ici l’intérêt est de lire des livres, bah..., sur les pharaons et plus précisément l'Egypte, mais dont l'histoire se déroule au temps des Pharaons. Il est temps pour moi de lire les Christian Jacq ! Je vous tiendrez au jus. Et vous côté challenge quoi de neuf ? Est-ce que quelqu'un participe aussi à l'automne pharaonique par ici ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons