Bilan bibli #1



Etant donné que j'achète peu de livre en dehors de ceux pour les cours, je me suis dis que je pourrais faire un bilan bibli. C'est à dire un bilan des livres que j'emprunte à la bibliothèque, puisque très souvent j'en emprunté un bon nombre. Donc pour le premier bilan bibli du 22/08/16 nous avons :

Aeternia T2 l'envers du monde de Gabriel Katz


Quelques classiques pour se remettre dans le bain, cette année Bac de français :


Au bonheur des dames de Zola

Le joueur d'échec de Stephan Zweig

Le Sagouin de François mauriac

Le village de l'allemand de Boualem Sansal


Des mangas et une BD pour se détendre un peu :


City Hall T2 de Rémi Guérin

Le maître des livres de Umiharu Shinohara

Death Note T2 de Tsugumi Ohba

L'histoire de l'Isère en BD T1 de la préhistoire à l'an mille
de Gilbert Bouchard


Voilà pour ce premier bilan bibli, et à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons