Beck ?

Qui est Beck ?

Beck c'est moi, du haut de mes 16 ans, je commence à en avoir lu des livres et la liste ne fait que s'agrandir. Dès que je referme la 4ème de couverture d'un livre c'est pour ouvrir la 1ère d'un autre dans l'instant. Même si certains livres attendent que je vienne les chercher dans la bibliothèque depuis bien longtemps, la tentation des nouveaux "nés" est toujours trop grande. Le gros problème c'est qu'il est difficile de trouver la perle rare parmi toutes ces nouveautés. Je ne suis peut-être pas la seule à être déçu en fermant un livre fade au possible. Alors je sais c'est pas une nouveauté, des blogs sur les livres il y en a une longue liste, mais ici ce que j'aimerais vous faire partager c'est ma passion pour eux. Alors je vous laisse vous servir, dans ce qui finira peut-être par devenir une caverne d'Ali Baba au livre, et me montrer au passage vos trouvailles.

Pour répondre un peu plus à la question en rouges au dessus, voilà un petit topo. J'ai 16 ans, donc je suis encore au lycée, l'année prochaine la première S (qui a dit que les scientifiques n'aimaient pas lire ?!). Ce que j'écrit la plupart du temps, est publié avec plusieurs relecture pour l'orthographe, mais je préfère écrire de but en blanc ça évite les désagrément. Vous le verrez peut-être, même si je ne l'espère pas, ce que je n'aime pas c'est l'orthographe et les petits pois. Ce que j'aime à l'inverse c'est les livres, les séries TV, l'Art et le chocolat.

Je pense que ça fait un petit topo là, je l'avoue je ne suis pas doué pour parler de moi, alors je tourne au court pour cette partie là.

Au fait certains voudront savoir quel type de livre ils trouveront ici. Je n'ai qu'une simple réponse : tous les types, enfin sauf les pornos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons