Film : Les indestructibles 2

Coucou ! J'ai fait les séries là je passe film. Avant tout je vous préviens d'avance j'adore les Disney, c'est l'âme d'enfant je pense. Et la semaine dernière donc je n'ai pas pu louper les indestructibles 2. Depuis le temps qu'on l'attend ! Petite remise en tête. Le premier film se terminait sur l'arrivé d'un nouveau méchant : le démolisseur. On reprend donc pile à ce moment et notre famille va donc tenter de le vaincre. A ne pas oublier les supers héros sont hors la lois. D'où les complications. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler. (Le seul point à dire et dont je ne me souviens que maintenant. Attendez le démolisseur il est passé où ???)


Pour le coup ce n'est pas pour l'histoire que les plus grands iront le voir. Il faut le dire on sent le méchant arriver à la moitié du film minimum. Petit point sympa, pour une fois les héros ne sont pas là: "non je ne comprends pas parce que le scénariste à dit que non". Elastigirl pige ce qu'il se passe. C'est une lutte au cerveau. A cela on rajoute les messages subliminaux que met toujours Disney : l'importance de la famille et le rôle des femmes. Un film un peu féministe on pourrait dire, voir même totalement. 


Malgré le petit problème de surprise, je pense qu'il rivalise avec le premier. Ici on a bien sur la lutte contre les méchants avec élastigirl, mais en plus on a ce côté maison, avec le père qui doit gérer les choses seul pour la première fois. Et là c'est tirage de cheveux pour lui, entre les cours de maths avec Flèche, les problèmes amoureux de Violette et puis Jack Jack qui à ses premiers pouvoirs c'est wahou ! Au final plus que de l'action contre des méchants c'est également de l'action dans la gérance familiale. 


Donc voilà je vous le conseille mille fois ! Pour retrouver nos amis préférés. Et surtout pour bien rigoler : blagues, références, scènes cocasses tout y est et pour tous les âges. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire