Coucou ! ça fait un baille !!!

Coucou ! Je sais je sais ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue. Mais je m'explique. Cette année j'étais en terminal, donc j'ai passé mon bac. Et disons que j'étais dans un lycée avec un bon niveau, donc DS tous les samedi matin, cours de préparation aux CPGE le mercredi aprèm. Tous ça tout ça... Donc vous le comprenez ces derniers mois ont été plutôt chargé avec en plus de ça les épreuves orales du BAC. Mais bon le bac est passé, il n'y a plus qu'à attendre les résultats. Donc je suis de retour ! Et je vais essayer d'être bien présente pendant l'été. Parce que ce sont peut-être les derniers mois que je pourrais passer ici. En effet l'année prochaine je pars à Paris en école d'ingénieur donc je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps libre. 

J'ai envie de faire des petits changements. Je vous avez parlé en début d'année il me semble de ma volonté de diversifié un peu ce dont je parle ici. Et du coup j'ai envie de vraiment le faire. De vous parler série, film, musique, thé, couture, organisation, vous remontrer mon bujo... Voilà tous ces petits trucs qui occupent mes journées à côté de la lecture. Et que j'aimerais partager avec vous.  

Qu'est-ce qui se profile à l'horizon pour ce mois de juillet ? 


(pas très original) un bilan de mes lectures de ces derniers mois
une présentation du mois de juillet dans mon bujo
des petits avis sur les films que je compte aller voir durant les vacances (Love Simon, Les indestructibles 2, ...)
des avis aussi sur les séries (dès que j'aurais fini une saison)
les chaînes youtubes que je suis assidûment
un avis sur un thé détox de chez le palais des thés
un avis sur des produits que j'utilise de chez Lush
une première impression sur le yoga
et puis bien sûr des photos quand je voyage
(ceci est une liste non-exhaustive ;) )

Voilà pour le programme de juillet, j'espère en plus de ça me réinvestir dans le compte instagram, j'utilise encore beaucoup livraddict donc n'hésitez pas y aller si vous souhaitez des nouvelles. Et puis si jamais vous souhaitez que je parle d'un sujet en particulier n'hésitez pas. Je pense que c'est tout pour cette fois. Je vous dis à bientôt et en attendant bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire