Lecture semaine N°4

Coucou ! Je n'ai pas du tout respecté ce que je vous avais dit. Je n'ai pas écris un article tout les dimanche pour vous tenir au courant. Mais bon c'est pas grave. Je vais en profiter du coup pour vous faire un point sur les 3 semaines que j'ai loupé. Et je suis fière de dire que j'ai réussi !!!

Entre le 1er et le 4 mars j'ai englouti le tome 1 de Phobos de Victor Dixen. J'ai aussi eu le temps de lire le tome 4 et 5 de Blacksad, j'ai été un peu malade donc j'ai eu le temps.

Ensuite la semaine suivant j'ai enchaîné directement sur le tome 2 de Phobos. J'avais besoin de ça. Le livre est très jeunesse, un peu gneugneu mais parfois ça fait du bien.

J'ai décidé de faire une petite pause avant de me lancer dans phobos origine (on m'a dit de le lire avant le 3, vous êtes du même avis ?). Et cette semaine j'ai lu le tome 1 de la quête d'Ewilan de Pierre Bottero. J'avais oublié à quel point la fantasy jeunesse pouvait être sympa. Je pense que je lirais la suite dès que je l'aurais acheté.

Voilà c'est tout. Pour l'instant je rempli le challenge de 1 livre par semaine venant de mal PAL. J'espère que je vais réussir à continuer sur cette lignée. Je profite de pouvoir lire tant que les cours me le permettent encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons