Lecture semaine ! N°1

Coucou tout le monde ! Dimanche dernier, Aude_lire a lancé sur instragram, un petit challenge pour faire descendre ces fichus PAL ! Le but lire une livre par semaine d'ici début juin, donc au total 15 semaines ! J'ai actuellement 136 livres dans ma PAL d'après Livraddict et je pense que certaine relique de la PAL ne sont même pas dedans ! Donc je me suis dit que ce challenge allait être une bonne façon d’écrémer un peu tout ça.

Plutôt que de le faire de mon côté et seulement sur instagram je me suis dit que j'allais vous faire partager tout ça. Donc si tout ce passe bien, tout les dimanche pendant encore 14 semaines, vous aurez un petit bilan de mes lectures de la semaine.

Comme c'est les vacances, j'avance bien dans mes lectures et c'est exceptionnel. J'ai largement passé le cap du total de un livre pour cette semaine. J'ai lu 4 livres au total.



J'ai tout d'abord lu Morwenna de Jo Walton. J'ai ensuite lu Morning star de Pierce Brown que j'ai entrecoupé de deux BD : Tu mourras moins bête de Marion Montaigne et Philocomix. Je vous laisse le lien de mon avis de philocomix ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire