Top 10 de mes livres lus en 2017

Coucou ! L'année est déjà bientôt finie. Comme j'ai décidé de finir l'année par des suites de série je me suis dit que je pouvais dors et déjà vous présenter mes favoris de cette années. Je vais vour faire un top 10 des livres qui ont marqué mon année, je vous mettrai le lien faire chaque article qui a été fait.
Cette année ne s’annonçait pas très fructueuse en terme de coup de coeur, j'ai mis beaucoup de livre de côté, mais la fin d'année a bien rattrapé le tout. Dans ma liste j'ai des fantasy, des contemporains, un policier, une BD,... L'année a été plutôt variée !

1. La passe miroir : Les fiancés de l'hiver, les disparus du clairdelune
2. Forbidden
3. Ces rêves qu'on piétine
4. La femme au miroir
5. Le puits des mémoires : T1, T2
6. Giant
7. Marina
8. Red queen
9. Au revoir là haut
10. Yeruldelgger

Je les auraient classé dans cette ordre là, à part les premiers qui se chevauchent un peu en terme de classement. Voilà, j'espère que votre année a été remplie de bonnes lectures à vous aussi ! N'hésitez pas à me dire quels ont été vos chouchous, si vous avez aimé, adoré ou même détesté certains de ces livres

PS : Je reprend l'article deux jours après et mon classement a légèrement changé. J'ai donc rajouté Forbidden à la liste. Je l'ai fini hier donc pas d'article pour l'instant. Je pense que je vais avoir besoin de temps avant de vous en parler. Je me suis lancée dedans attirée par les avis qui en ressortait, je ne pensais pas qu'il m'aurait plu et pourtant il m'a bouleversé. 
J'en profite pour vous dire que j'espère pouvoir vous mettre mon avis de Ces rêves qu'on piétine très vite. Les vacances de noël sont là et je vais bientôt finir mon bac blanc donc je vais prendre le temps de vous poster des articles, de lire, de me reposer aussi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons