Bilan lecture du mois de novembre

Coucou ! Je sais ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas posté... Il y a eu quelques imprévus en cette fin de mois de novembre qui m'y ont empêché, du coup je reviens aujourd'hui pour vous faire un petit bilan lecture, parce que je n'ai pas acheté un seul livre et je suis super fière de moi ! Je m'attendais à un piètre bilan mais finalement ce n'est pas le cas.


J'ai donc commencé mais pas fini La servante écarlate. Je ne sais pas pourquoi je l'ai laissé de côté et au final j'ai enchaîné les livres sans le reprendre. J'ai ensuite lu d'une traite le tome 2 de Red Rising de Pierce Brown. Je sais je l'avais mis dans mon cold winter challenge mais bon ce sera le trois qui sera dedans alors. J'ai ensuite pu lire au CDI Nobody le tome 1 et 2 de Christian de Metter. Une bonne trouvaille dans cette BD. 

Voilà comme je l'avais dit un mois plutôt court en lecture mais bon on ne peu pas toujours tout lire. En tout cas avec les vacances qui arrivent je vais essayer d'être un peu plus ponctuelle je ne promet rien, je pense de plus en plus à écrire mes avis au fil de mes lectures, c'est vrai que les écrire un mois après les avoir lu n'est pas toujours fidèle, dites moi ce que vous en pensez. 

Bonne lecture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire