Plan with me novembre !

Coucou ! Petit retour pour clôturer ce mois (enfin presque). J'ai fais mes pages bien en avance j'avoue. Je n'ai pas eu beaucoup d'idée pour faire ce mois, donc je préviens direct, ma page du mois est un copier coller d'une page que j'avais vu sur pinterest et qui m'avait tapé dans l’œil il y a un moment. J'en profite du coup au passage, pour demander à ceux qui liront ceci, j'aimerais bien apprendre à dessiner des animaux géométriques, donc si quelqu'un a vu une vidéo ou un article qui explique bien comment faire je suis preneuse.

Mais bon passons à mon bullet !


Du coup pour ce mois de novembre j'ai opté pour un petit côté un peu graphique. 



Comme d'habitude mon planer n'a pas changé, toujours en deux colonnes. La page de droite a quand même un peu changer. J'ai réduit la partie des notes, qui à terme finira par disparaître. Et je teste un petit système pour m'organiser au niveau du blog, finalement je préfère l'avoir sur mon Bujo. A droite ce n'est pas le sleep tracker mais mon work tracker. J'avais la tête ailleurs et je me suis loupée et faute de blanc je n'ai pas pu encore changer. 
Du coup je voulais vous parler de ça. Un bullet journal ce n'est pas quelque chose de parfait, il y a toujours des ratures et c'est inévitables, donc pas de stress. C'est votre coin à vous, et ces pages qui sont parfaites n'existent jamais, et il ne faut avoir peur de se lancer juste à cause de ça.  Avant de me lancer j'en avais peur et j'avoue que ça m'embête encore quand je me loupe. Mais je commence à prendre de l'assurance et j'aime bien innover des trucs de temps en temps.


Dernières pages, qui elles n'ont pas changer. Mon sleep tracker à gauche, j'ai vraiment trouver le truc pour le coup. Et ma page livre et série à droite, que je rempli au fur et à mesure tranquillement. L'avantage de combiner les deux c'est que je ne me dit plus quand je vois une page presque vide que je n'ai rien lu, vu que les séries prennent un peu de place, j'ai l'impression d'avoir bien rempli mon mois. 

Voilà c'est tout pour cette fois. Je me demande si pour la fin d'année je ne vous ferais pas un petit article sur mon bullet au complet avec les pages que je préfère pour vous montrer comment il se rempli et ce que ça donne au final. Dites moi ce que vous en pensez. Comme d'habitude si vous avez envie de quelque chose en particulier n'hésite pas. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire