Plan with me october

Coucou ! A la fin de la semaine c'est octobre alors le week-end dernier j'ai fais ma petite page de bujo. Pour le coup j'ai été beaucoup plus concise sur l'organisation de mon mois. J'ai effacé un paquet de page qui m'ont paru inutile ou qui n'étaient nécessaires que pour cette rentrée.


Pour ce mois d'octobre j'ai voulu d'abord faire un côté halloween mais j'ai laissé tomber et fait une première page très sobre pour cette fois. Seulement quelques champignons et des étoiles. Je vais tester pour ce mois un retour au noir avec pour seule touches de couleurs mes codes couleurs. 


Deuxième page, la page planning et bis. J'ai refais la même organisation pour mon planner, ça a très bien fonctionné pour ce mois de septembre j'espère que ça ira de même pour ceux à venir, je pense que pour le coup j'ai trouvé le bon truc. La page de droite a un peu été épurée par rapport au mois précédent. Tout d'abord j'ai supprimé la partie but et citation, les deux ne m'étaient pas forcément utile. Et j'aimerais privilégier la partie note. Ca ne m'empechera pas de mettre une petite citation si j'en ai envie. 
A la place du feel tracket j'ai mis mon work tracker. La forme du feel tracker m'a bien correspondu mais je laisse de côté celui que j'ai fait en version pixel, donc je me suis dit qu'il fallait que je revienne à celui-ci. J'ai mis mon work tracker ici parce que vous le verrez la page où il était a disparu parce que je ne l'ai pas du tout utilisé. 


Deuxième double page et dernière. Oui je vous l'avez dit c'est court. J'ai repris mon sleep tracker, c'est vraiment comme ça que je fonctionne le mieux mais j'ai enlever les gratitudes, parce que le faire m'a parru plus contraignant qu'autre chose. A côté j'ai changé mon organisation, pour le blog et mes livres. Je me suis rendu compte que je ne planifiais pas mes publications sur mon bullet journal alors j'ai décidé de l'enlever pour voir, je verrais dans les mois à venir si j'en ai réellement besoin. J'ai rajouté à mes livres, mes séries, parce que je compte bien me remettre à jour dedans pour ce mois d'octobre et même en générale. Donc livre et série seront mélangés étant donné que je ne sais pas encore combien de place ils prendront.

Voilà c'est tout pour cette fois. Comme vous l'avez vu j'ai simplifier au possible mes pages, trop en avoir à remplir me perd parfois mais là ça va. J'espère que vos lectures se passent bien et que tout se passe bien en général. A la prochaine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire