Départ en vacances, quels livres vont faire le voyage ? #1

Samedi dernier je vous disais que je partais en vacances, je dois y être là. Mais du coup je me suis dit que je vous ferais une petite liste des livres qui m'accompagnent pour une semaine. J'espère que j'aurais réussi à les lire, je ne me fais pas trop de doute sur le fait qu'ils me plairont. Le but pour cette semaine c'est de vider le maximum de livre qui attendent depuis des mois voir même des années dans ma bibliothèque, c'est même un peu mon but de l'année.



Donc je vais emporter avec moi deux livres que j'ai emprunté au CDI (eux aussi faut pas les oublier). Tout d'abord Au revoir là-haut, puisque j'ai commencé la lecture commune du Bingo. Ainsi que Dans la rue j'entend les sirènes de Adrian McKinty, le tome deux d'Une terre si froide

J'emporte aussi avec moi Message in a bottle. Je l'ai commencé en janvier et il n'est toujours pas fini. Pour ma défense c'est une romance, mais bon il serait peut-être temps que je le lise. 

Côté déstockage de pile à lire, deux livres. La passe miroir, le tome 1, que je n'ai pas encore lu. Le tome trois est déjà sorti, et je ne fais qu'en entendre parler alors il sera du voyage, et cette fois il passe à la casserole. Le deuxième c'est l'île des oubliés qui attend lui aussi depuis bien longtemps, ça fera une histoire un peu plus estivale que les autres, c'est peut-être celui dont je suis le moins sur d'arriver au bout ou même de commencer durant cette semaine. 


C'est tout pour cette petite Pile de livre, mais pour une semaine, ce serait déjà bien que je réussisse à lire la moitié. En tout cas j'espère que les lectures d'été se passent bien. Si jamais vous avez des propositions pour des livres parfaits pour l'été je suis preneuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons