Ma pile à lire de Mai

Salut ! Je sais le mois de mars n'est même pas encore fini que je prévois déjà mes lectures de mai. Mais je suis motivée à suivre ma liste alors si je ne le fais pas maintenant ça sera fichu. Donc je me suis préparée une petite liste, enfin pas si petite, de 6 livres et d'auteurs. Pour le coup je ne me lance pas le défis de tous les lire mais un maximum quand même. Avec tous les ponts qu'il y a je devrais bien pouvoir réussir ! Je précise quand même, quand je dis livres et d'auteur c'est que j'ai plusieurs livres de l'auteur à la maison et que je ne sais pas encore lequel je vais lire en premier, donc si jamais parmi les livres de cet auteur vous pensez qu'un livre est plus intéressant qu'un autre n'hésitez surtout pas à me donner votre opinion.



Bernard Werber : Demain les chats, Le jour des fourmis, Le papillon des étoiles



Guillaume Musso : l'instant présent, Sauve moi, La fille de Brooklin


Thimothée de Fombelle : Le livre de perle, Tobie Lolness : les yeux d'Elisha
Pour ces deux livres, le mois est un peu particulier. Je participe au challenge Petit Bac, pour le mois de Mai j'ai eu la lettre F. Une chose est sur je vais la remplir avec un de ces deux livres mais du coup je vous pose la question, lequel des deux est le plus intéressant, ou tout du moins celui que vous pensez que je doive lire en premier ?



Sorj Chalandon : Le Petit Bonzi
(PS : à l'heure où vous lisez cet article, je viens de le commencer)


Christelle Dabos : La passe-miroir : les fiancés de l'hiver


Ernest Hemingway : Le vieil homme et la mer
(Un autre livre que je risque très fortement de lire pour le challenge un genre par mois, comme le mois de Mai est sous le nom des classiques et théatre. Il risque aussi de finir à la lettre H de mon ABC challenge)



Voilà c'est fini, comme vous avez pu le voir j'ai quand même quelques livres à lire. J'attend vos avis sur ceux que j'ai mis et d'autre si parmi les auteurs un autre livre vous a plus plu, et puis également vos prévisions pour le mois de mai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons