Bilan lecture Mars 2017

Coucou tout le monde, je sais ça fais très très longtemps, plus d'un mois ! Ce mois de mars a été tellement catastrophique au niveau lecture à cause des cours que je ne trouvais plus le temps de rien faire à part réviser. Mais le pire est passé et les vacances arrivent à grands pas, donc je vais pour voir revenir 😉.

Comme vous avez vu dans le titre je redémarre avec un petit bilan lecture, qui sera plutôt un bilan des lectures en cours. Les deux seuls livres que j'ai pu finir durant ce mois étant des lectures pour les cours, vous allez surtout voir des lectures sortant du mois de février. Je vous prépare quand même la chronique des deux livres que j'ai lu pour très bientôt et prévois également je pense courant mai-juin un bilan des livres pour le BAC 😀.


Tout d'abord mes livres lus :

Tous les matins du monde de Pascal Quignard
L'étranger de Albert Camus


Puis mes pas finis :

Economix de Mickael Goodwin (fini à l'heure où vous lisez ceci )
Les temps sauvages de Ian Manook

Donc voilà c'est un petit retour mais promis ce week-end, je vous poste mon avis pour l'étranger d'Albert Camus 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons