Bilan lecture Janvier 2017

Pour ce mercredi je vous retrouve avec un petit mais tout petit bilan lecture de janvier 2017. La reprise a été compliqué pour moi et je n'ai pas su trouver le temps de lire durant ce mois de janvier. Donc j'ai un bilan de... un livre lu... Passé les rendus et les Bac blancs, je devrais réussir à récupérer un rythme relativement normal.

Le seul livre que j'ai lu au final c'est Yeruldelgger de Ian Manook que j'ai beaucoup apprécié et dont j'espère lire la suite pendant les vacances, je vous invite à aller voir l'article.
Puis j'ai commencé les Fourmis de Bernard Werber, que j'avais prévu de lire avec un ami qui me pressait de m'y mettre depuis des mois. Une fois un peu entamé monsieur n'a plus retrouvé son volume, donc j'ai du m'arrêter dans ma lecture et j'attend maintenant qu'il en retrouve un exemplaire pour redémarrer. En premier jet il a l'air vraiment très très intéressant.
Du coup en attendant je me suis remis dans un livre que j'avais démarré avant les vacances de Noël mais que j'avais mis de côté pour pouvoir rendre à temps mes livres à la bibliothèque. Ici je parle de Message in a bottle de Nicholas Sparks, in english of course. Pour le coup j'ai un peu du mal a me faire une impression du style parce que je n'ai pas encore assez lu de livre en anglais et ne distingue pas encore les nuances, mais cela reste une romance donc je ne suis pas perdu non plus.

Et pour finir deux livres se sont ajoutés à ma bibliothèque. Tout d'abord l'Héritage le 4ème tome de la série Eragon de Christopher Paolini et Hollow City, Miss Peregrine et les enfants particluiers T2 de Ransom Riggs.

Voilà tout pour aujourd'hui. J'espère que votre premier mois de l'année s'est bien passée et que vos lectures vous ont plu. Je voulais profiter également de ce bilan pour vous demander un bilan de ce que vous pensez du blog. Après 6 mois c'est vrai que j'aimerais beaucoup savoir  ce que vous appréciez et ce que vous n'aimez pas, et pouvoir évoluer en conséquence. J'espère que certains d'entre vous prendront le temps de répondre. En attendant bonne lecture et à très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons