Bilan lecture de Novembre

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve ce week-end pour un petit bilan lecture de ce mois-ci, enfin du mois précédent. Que des lectures pas d'achat pour le coup. Comme beaucoup de personne j'ai l'impression, j'ai passé un super bon mois de novembre côté lecture et non lecture. Et puis fin novembre je me sui fais enlever les dents de sagesse du coup ça m'a permis de lire quelque livre.



Harry Potter and the cursed child by John Tiffany, Jack Thorne and J.K. Rowling

Fin de partie de Samuel Beckett

Tout va pour le mieux de Alain Mounier

Le Grand Méchant Renard de Benjamin Renner

Les revenants de Laura Kasischke

Voilà mon bilan pour ce mois-ci, vous aurez remarqué que deux livres de cours se sont glissés dedans, je vous laisse deviner lesquels. J'ai également lu le dernier Harry Potter en version anglaise en parallèle avec mon papa. Et puis le dernier qui a été entrecoupé de la lecture d'un peu tous les autres Les Revenants. 

Je sais, je suis très en retard sur mes chroniques mais bon je vous fait un petit planning que je vais devoir respecter. Celle des revenants devra sortir dans la semaine ;) . Mercredi vous aurez le bilan du challenge un très long week-end, qui est en cours au moment où je vous écrit. Puis vous aurez normalement le week-end prochain la double chronique des deux pièce de théâtre de Samuel Beckett, et puis ce sera parti pour les vacances de noël donc pourquoi pas un article sur les livres de noël que j'ai préféré ou que j'ai prévu de lire pour ces vacances. Et bien sûr j'ai déjà quelques livres de lu sur décembre à rattraper. 

Et vous que lisez-vous en ce moment et surtout qu'avez-vous prévu de lire pour noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons