Bilan Le temps d'un très long week-end

Coucou tout le monde, chose dite chose faite, je vous retrouve ce soir pour le bilan du challenge qui s'est déroulé du 8 au 12 décembre. C'est à dire Le temps d'un très grand week-end. Comme d'habitude je vous ai mis le lien, mais je vais profiter du fait que ce soit un article spécial pour ce challenge pour vous le présenter en clair.





Le LTGWE (comme on va l'appeler sinon c'est trop long) est un challenge qui se déroule à la base sur un week-end, mais un week-end assez spéciale parce qu'ici il ne va pas durer 2 jours mais 4 à 5 jours. Pour cette cession il a démarré le jeudi soir à 20H30 pour se finir le lundi à minuit. Au moins on est sur de ne pas être stressé dans notre challenge et de prendre du bon temps. Mais bon s'il fallait seulement se fixer un nombre de pages à lire ce serais peut-être trop facile et puis souvent lire non stop c'est un peu lourd. Voilà où se trouve le grand plus de ce challenge en plus de choisir son niveau de lecture il va falloir choisir 2 consignes à suivre sur ses livres et 3 actions parmi celles proposés. Sachant que les consignes et actions varient en fonction des challenges pour suivre les saisons.

Voilà je pense que vous êtes au point. Je laisse aller voir sur livraddict ceux que ça tente.

Bon je passe dans la partie mon challenge, que j'ai réussi je suis trop contente !


Je m'étais lancé pour un challenge lecteur confirmé 250-450 pages, bon là j'ai été ricrac mais c'est la VO qui m'a fait flanché. Bon en tout cas j'ai finis "la douce empoisonneuse" d'Arto Paasilinna, ce qui m'a fait 100 pages. Je ne vais as m’appesantir sur les descriptions des livres, je vous en ferais des chroniques très bientôt. J'ai également lu "En attendant Godot" de Samuel Beckett, ce qui fait 120 pages en plus. Et pour finir entre le samedi soir et le lundi soir je n'ai lu que 40 pages de " Message in a bottle" de Nicholas Sparks, quota assez décevant à première vu mais étant donné qu'il est en VO je suis assez fière de moi.


Maintenant côté consigné j'avais opté pour :
*Livre à la couverture Blanc ou Bleu
* Lire une pièce de théatre (là j'ai fait d'une pierre deux coups)
*lire un livre en VO
Donc on peut le dire, je suis rentré dans les clous.


Action j'avais choisi un paquet de chose, tout en me fixant des obligatoires bien sur :

Obligatoire :
*Faire du sport
*Réviser
*Lire tout en buvant une boisson chaude

Non obligatoire :
*Faire son marque page de noël et l'utiliser
*Décorer votre sapin de noël

Au final seul les obligatoire sont faites, mais je me garde quand même les non obligatoires à faire pendant les vacances, je vous mettrai les photos sur Instagram.

Voilà c'est tout pour ce bilan, j'espère que vos lectures se passe bien. A très bientôt ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons