Bilan lecture/achat/emprunt Septembre 2016

Salut tout le monde ! Etant donné que nous somme déjà bien avancé dans ce mois d'octobre j'ai décidé de vous faire un bilan combiné à la fois lecture, achat et emprunt du mois de septembre. Et donc certains des livres que je lirais durant ce mois d'octobre, et oui c'est déjà bientôt les vacances ! Mon dieu que le temps passe vite ! Et pour cause ça fait plus d'une semaine que je n'ai rien posté et pourtant j'ai lu deux livres vraiment sympa, dont un que vous verrais ici, et dont la chroniques devrait arriver incessamment sous peu.

Je commence avec mes lectures :



Le village de l'Allemand de Boualem Sansal
Le joueur d'échec de Stephan Zweig
A toute épreuve de Harlan Coben
Et je danse de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat


Voilà comme vous pouvez le constater un mois assez léger mais on va mettre ça sur le dos de la reprise de cours. En parlant de cours je peux rajouter déjà deux livres Jeannot et Colin de Voltaire et le liver VII des Fables de La Fontaine. Et oui cette année c'est le bac de français. 


Passons maintenant aux achats. Pour une rentré littéraire rien de très original, seulement des livres que j'ai acheté en les croisant dans les rayons, en me disant c'est maintenant ou jamais.




La voleuse de secrets de Brenda Drake
Le Passe Miroir T1 de Christelle Dabos
Miss Pergrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs


Je vous l'avez dis rien d'original mais il fallait absolument que je lise Miss Peregrine et les enfants particuliers avant sa sortie au cinéma. Côté emprunt à la bibliothèque un peu pareil deux livres réservés qui sont enfin arrivés entre mes petites mains.




Le livre des Baltimore de Joël Dicker
La femme au carnet rouge de Antoine Laurain


Voilà j'espère que votre mois de septembre s'est bien passé, que la rentré vous a été fructueuse en tout point ! Je poste très vite la chronique de Et je danse aussi, à très bientôt et bon mois d'octobre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons