Le bilan des vacances d'été !

Pour ce bilan de grande envergure et étant donné que je n'ai créé ce blog il y a un peu plus d'un mois, j'ai décidé de combiner juillet et août. Ce qui ne fera pas un si grand bilan que ça parce que certains livres, que j'ai emprunté à la bibliothèque, m'ont tellement marqué que je ne me souviens plus du titre. C'est triste mais bon... Il y a des livres comme ça.

Revenons à nos moutons, cet été en deux mois j'ai lu, minimum, 14 livres ! Dont bien sûr on peut retrouver pour certains la chronique sur mon blog. Les voici !




Candide ou l'optimiste de Voltaire, dans la collection classique & cie lycée

Le chardon et le tartan, le Tome 1 de la série du cercle de pierre mieux connu sous le nom de Outlander, de Anna Gabaldon

Le garçon qui n'existait pas de Patrice Leconte

Le liseur du 6H27 de Jean-Paul Didierlaurent

Bleu cauchemar de Laurie Faria Stolarz

Quand souffle le vent du nord de  Daniel Glattauer

Aeternia de Gabriel Katz

Rebecca de Daphné du Maurier

Avenue des géants de Marc Dugain

City Hall T1-2 de Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre

Eragon de Christopher Paolini

Le joueur d'échec de Stephan Zweig

Le maître des livres de Shinohara Umiharu



Voilà le tout premier bilan lecture ! Je ne mets pas le lien des commentaires volontairement, je préfère vous laissez chercher celui que vous souhaitez et peut-être tomber sur d'autres livres qui pourraient vous intéresser.

Avez-vous déjà lu certains de ces livres ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Et est-ce d'autres titres vous attire ? Je suis sûr que je ne parle pas à un mur virtuel, alors n'hésiter pas à dire ce que vous pensez. :)

PS : les titres en orange correspondent aux mangas ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lire d'autres horizons